Inscrivez-vous à notre newsletter

Livraison

Frais de port pour la Belgique (*)

 Livraison express en point relais DPD  : 3,90 € TVAC

 Livraison express à votre domicile, bureau, voisin,… : 3,90 € TVAC

 Livraison express en point relais relais UPS : 5,90€ TVAC

La livraison est gratuite dès que le montant total de votre commande atteint 59 € (la déduction se fait automatiquement).
(*) A l’exception des produits à conservation spéciale (2 à 8 degrés)


Livraison le lendemain pour les articles avec une pastille 24h et pour une commande passée avant 13h30 (pour l’instant, la livraison en points Kiala nécessite un délai supplémentaire de 24h).

Frais de port pour la France métropolitaine + Corse (*)

 Livraison express en point relais Chronopost : 4,90 € TVAC.

 Livraison express à votre domicile, bureau, voisin,… via : 5,90 € TVAC.

 Livraison express en point relais UPS : 7,90 € TVAC.

La livraison est gratuite dès que le montant total de votre commande atteint 59 € (la déduction se fait automatiquement).
(*) A l’exception des produits à conservation spéciale (2 à 8 degrés)


Livraison en 48h pour les articles avec une pastille 24h et pour une commande passée avant 13h30.
Livraison en 5 jours ouvrables pour la Corse.

Frais de port pour le Luxembourg (*)

 Livraison express en point relais DPD  : 3,90 € TVAC

 Livraison express à votre domicile, bureau, voisin,… : 5,90 € TVAC

 Livraison express en point relais relais UPS : 6,90€ TVAC

La livraison est gratuite dès que le montant total de votre commande atteint 59 € (la déduction se fait automatiquement).
(*) A l’exception des produits à conservation spéciale (2 à 8 degrés)


Livraison le lendemain pour les articles avec une pastille 24h et pour une commande passée avant 13h30 (pour l’instant, la livraison en points Kiala nécessite un délai supplémentaire de 24h).

Frais de port pour les Pays-Bas (hors îles) (*)

 Livraison express en point relais DPD  : 3,90 € TVAC

 Livraison express à votre domicile, bureau, voisin,… : 5,90 € TVAC

 Livraison express en point relais relais UPS : 6,90€ TVAC

La livraison est gratuite dès que le montant total de votre commande atteint 59 € (la déduction se fait automatiquement).
(*) A l’exception des produits à conservation spéciale (2 à 8 degrés)


Livraison le lendemain pour les articles avec une pastille 24h et pour une commande passée avant 13h30 (pour l’instant, la livraison en points Kiala nécessite un délai supplémentaire de 24h).

Frais de port et délais reste de l’Europe (*)

Pays Frais de port Gratuit
à partir de
Délais
de livraison
DPD Pickup Délais
Allemagne** 5,90 € 59 € 2 jours 3,90 € 2 jours
Autriche 9,90 € 90 € 3 jours 6,90 € 3 jours
Bulgarie 19,90 € 150 € 4 jours    
Danemark** 9,90 € 90 € 3 jours    
Espagne** 19,90 € 150 € 4 jours 14,90 € 4 jours
Estonie** 19,90 € 150 € 4 jours    
Finlande** 19,90 € 150 € 4 jours    
Grèce** 34,90 € 200 € 5 jours    
Hongrie 19,90 € 150 € 3 jours    
Irlande 34,90 € 200 € 3 jours    
Italie** 15,90 € 150 € 4 jours    
Lettonie 19,90 € 150 € 4 jours    
Lituanie 19,90 € 150 € 4 jours    
Pologne 19,90 € 150 € 3 jours    
Roumanie 19,90 € 150 € 4 jours    
Slovaquie 19,90 € 150 € 4 jours    
Slovénie 19,90 € 150 € 3 jours    
Suède** 19,90 € 150 € 3 jours    
République Tchèque 19,90 € 150 € 3 jours    


* Tarifs valables à l’exception des produits à conservation spéciale (2 à 8 degrés)

**Tarif non valable pour les îles, merci de nous consulter.Pour des raisons administratives, nous n'effectuons pas de livraisons dans d'autres pays.

Délais de livraison pour la Belgique

Vous pouvez directement connaître les délais de livraison de vos produits avec le chrono 24h ou 48h.
Aux produits sont également associées des pastilles de 4 couleurs : vert, orange, rouge et bleu.
  La pastille verte signifie que ce produit est disponible en stock important.
  La pastille orange signifie que ce produit est disponible en stock faible (risque de rupture de stock)
  La pastille rouge signifie qu'il n'est plus possible de commander cet article.
  La pastille bleue signifie que ce produit est temporairement hors stock. Nous pouvons nous renseigner auprès de notre fournisseur si vous le désirez en cliquant sur le bouton "Disponibilité ?".


Si votre commande se compose de produits avec différentes pastilles :

24h 24h 

48h 48h 

72h 72h 

1-3s 1-3 semaines

Le délai le plus long est toujours d’application. Sachez cependant que nous mettrons tout en œuvre pour vous livrer le plus rapidement possible. 

Afin de recevoir vos autres produits dans le délai annoncé (24,48 ou 72 heures), nous vous suggérons d'effectuer deux commandes distinctes. 

La majorité des commandes passées du lundi au jeudi avant 13h30 sont livrées le lendemain (entre 8h30 et 17h30).
Les commandes passées le vendredi avant 13h30 seront livrées le lundi (entre 8h30 et 17h30).
Les commandes passées le vendredi après 13h30, le samedi et le dimanche sont livrées le mardi (entre 8h30 et 17h30).
Les jours fériés sont équivalents à un samedi ou un dimanche.

Choisissez une adresse de livraison différente de votre domicile (famille, bureau, voisins,...) où quelqu'un sera présent pour réceptionner votre commande ou choisissez une livraison en point relais DPD ou UPS pour récupérer votre colis au moment qui vous arrange le mieux.

Que faire en cas de colis endommagé?

N'acceptez jamais un colis endommagé (emballage fortement abîmé ou ouvert).Dans tous les cas, écrivez sur le bon de réception 'colis endommagé' ou ouvrez le colis devant le livreur afin de constater l'état des produits qui s'y trouvent ainsi que leur nombre.

Flexibilité de livraison avec Predict de DPD

Vous recevez un créneau horaire d’une heure durant lequel la livraison aura lieu.Le jour précédent la livraison, DPD envoie un e-mail avec le créneau de livraison. Le matin de la livraison, un second message sera envoyé, mentionnant le créneau d'une heure durant lequel le chauffeur se présentera. Une modification en dernière minute pour la livraison ? Grâce aux options inflight vous pouvez modifier jusqu’au dernier moment la date ou le lieu de livraison. En plus, le service Predict, grâce à Live Tracking, vous offre la possibilité de suivre votre colis sur une carte. Le carte vous montre également le nombre d’arrêts que le chauffeur doit encore effectuer avant d’arriver chez le destinataire. Que ce soit via votre pc, votre tablette ou votre smartphone, le service s’applique à tous les envois dans le Belux.

Pour la France :

Chronopost vous informe toujours à l’avance du jour de livraison de votre colis. Ce jour-là ne vous convient pas? Pas de problème, vous pouvez reporter votre livraison jusqu’à 6 jours ouvrables. Le jour même, vous serez informé par email ou sms dans quel créneau horaire de 2 heures votre colis sera livré.

Vous n’êtes pas à la maison quand le chauffeur se présente ? Récupérez votre colis dans un Pickup parcelshop.

Si vous ne pouvez être présent lorsque le chauffeur se présente, votre colis sera alors livré dans un Pickup parcelshop près de chez vous. Vous disposerez ainsi rapidement de votre colis et vous pourrez décider du moment auquel vous souhaitez le récupérer.Le chauffeur DPD dépose un avis de passage dans votre boîte aux lettres sur lequel figure l’adresse du Pickup parcelshop ainsi que le moment auquel votre colis est disponible pour enlèvement. Vous recevez un email également de confirmation de l’arrivée de celui-ci auprès du Pickup parcelshop.

Munissez-vous de votre carte d’identité pour retirer votre colis. Vous disposez de 7 jours ouvrables pour le récupérer. Après ce délai, le colis est alors renvoyé à l’expéditeur. Vous pouvez consulter le statut de votre colis sur le site www.dpd.be. Vous y trouverez également de plus amples informations relatives à nos Pickup parcelshops (localisation, heures d’ouverture…).

Pour la France :
En votre absence un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres (il faut que votre boîte aux lettres soit accessible). Il vous permettra de récupérer votre envoi au point d'instance indiqué ou vous donnera les modalités de la seconde livraison.